Les Terres Irradiées, S.T.A.L.K.E.R Gn-Soft
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Equipement de départ

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Equipement de départ Empty Equipement de départ

Message  Stalker-Admin Mar 30 Juil - 0:58

Version Alpha des règles de base - NON DEFINITIF

Equipement de départ N3ks

Chaque joueur dispose d’un certain nombre de points d'équipement (pe), qu’il peut dépenser afin de choisir l'équipement que son personnage aura au début du gn-soft.

Gardez à l'esprit que certaines choses telles que les munitions, les rations ou l'argent peuvent s'acquérir durant la manifestation. De même pour des chargeurs ou répliques, mais que vous devrez fournir aux orgas/marchands avant le début du jeu, afin de les stocker et de les identifier comme vous appartenant. Il vous sera interdit d'apporter quoi que ce soit d'autre que l'équipement que vous aurez payé grâce à vos points d'équipement. Bien sur, tout ce que vendront les marchands sera hors de prix... Mais qu'en même temps, trop investir dans des objets "volables" peut également être un risque en début de partie. Rien n'est facile, dans la Zone.

Equipement initial :

Votre barda initial (avant la dépense de points d'équipement vous permettant de compléter votre setup) contient les choses suivantes :

  • Protection oculaire (Lunette réglementée pour l'airsoft)
  • Habits en tissu (inclus : sous vêtements, ceinture, treillis, bottes, gants, l'éventuel bandana/foulard/cagoule...)
  • De quoi dormir (Sac de couchage, tente et tout ce don vous aurez besoin à cette fin)
  • Petite part de ration et une petite boisson (N'amenez rien. Fournis par l'organisation)
  • Quelques munitions (10-20 billes. N'amenez rien. Fournis par l'organisation)
  • Un peu d'argent de jeu (Les économies de votre personnage. Fournis par l'organisation)
    Précision : Les chefs de faction reçoivent une enveloppe avec un peu d'argent supplémentaire.

Bonus/Malus par faction :

Votre nombre de pe (points d'équipement) de départ est défini par la faction à laquelle appartient votre personnage. Les factions sont spécialisés, recevant des bonus ou des malus.

Equipement de départ Info1010NOMBRE DE "PE" DE DÉPART : 46
Voici la liste des bonus/malus par factions :

  • Solitaire = Total de PE augmenté de 6
  • Gangster = Une arme de corps à corps, un holster et un jeu gratuit
  • Devoir / Militaire / Monolithe = Prix de votre armure diminué de 6 pe
  • Scientifique = Total de PE diminué de 6. L'argent supplémentaire ne leur coûte aucun pe
  • Liberté = Prix d’un seul choix d’arme diminué de 6 pe


Liste d'équipement :

Armures (un seul choix)

  • Renforcements en kevlar (1 point d’armure) = 6 pe
  • Kevlar complet (2 points d’armure) = 10 pe
  • Kevlar militaire renforcé (3 points d’armure. Inclus casque) = 14 pe
  • Exosquelette (4 points d’armure. Inclus casque) = 18 pe
  • Combinaison biochimique (0 valeur d’armure. 4 protection surnaturelles. Inclus casque) = 13 pe
  • Combinaison Seva (2 points d’armure. 3 protection surnaturelles. Inclus casque) = 18 pe



Emport

  • Leg pouch ou holster = 1 pe par ajout
  • Sac à dos ou en bandoulière = 1 pe par ajout
  • Gilet tactique (avec poches etc. Peut être un modèle avec holster intégré) = 2 pe total


Armement

  • Arme de corps à corps (toutes tailles confondues) = 4 pe
  • Arme de poing (type revolvers et pistolet mitrailleurs etc. Un chargeur compris) = 8 pe
  • Fusil à pompe (bandoulière optionnelle comprise. TOUS vos chargeurs compris, sans limite) = 9 pe
  • Fusil d’assaut (bandoulière optionnelle comprise et un chargeur compris) = 10 pe
  • Mitrailleuse lourde (bandoulière optionnelle compris et un chargeur high-cap compris) = 13 pe
  • Fusil de précision (bandoulière et bipied optionnelle, lunette et un chargeur compris) = 13 pe
  • Modification tactique (lampe tactique, lunette, bipied etc) = 1 pe par ajout
  • Chargeur supplémentaire (capacités réelles / low cap) = 1 pe par chargeur
  • Munitions supplémentaires (Fournis par l'organisation) 1 pe pour 10 billes (maximum 4 fois)


Médical

  • Med pouch (Nécessaire pour la compétence chirurgie) = 2 pe
  • Stimulant improvisé, militaire ou scientifique (Fournis par l'organisation)= 2 pe par dose
  • Bandage (Fournis par l'organisation) (Nécessaire pour la compétence Premiers secours) = 2 pe par bandage (maximum 3 bandages)


Objets divers

  • Paquet de boulons (Nécessaire pour les anomalies. Nombre illimité de boulons) = 1 pe
  • Détecteur d’artefact (Permet d'identifier un artefact auprès d'un Orga) = 1 pe
  • Argent (Fournis par l'organisation= 3 pe par supplément (maximum 3 suppléments)
  • Ration supplémentaire (Fournis par l'organisation= 2 pe (maximum 2 suppléments)
  • Masque à gaz (1 protection surnaturelles) = 2 pe
  • Masque à gaz en circuit fermé (2 protection surnaturelles) = 4 pe
  • Cyalume = 1 pe le paquet de 5
  • Lampe (frontale ou non) = 1 pe
  • Lunette intensificatrice ou de vision nocturne = 4 pe 
  • Kit radio (Casque ou non, toutes les configurations possibles) = 2 pe
  • Kit d’orientation (boussole, carte et jumelles) = 1 pe
  • Kit de peinture de camouflage = 1 pe
  • Tenue de camouflage (Ghillie) = 4 pe
  • Kit de réparation d’armure (Nécessaire pour la compétence réparation d’armure) = 3 pe
  • Kit d’étude scientifique (Nécessaire pour la compétence Science) = 3 pe
  • Carnet de notes (Inclus également de quoi écrire) = 1 pe
  • Jeu (dé, cartes etc) = 1 pe par jeu
  • Paquet de cigarettes (peut "potentiellement" servir de monnaie) = 1 pe par paquet
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Equipement de départ Empty personnages pré-tirés

Message  Stalker-Admin Mar 30 Juil - 0:59

Equipement de départ 07bz
Equipement de départ 570192histoireExemples de configurations (pré-tirés)
Solitaire classique - TOTAL DE PE : 52 (maximum +6 = bonus faction)

  • Kevlar complet = 10 pe
  • Gilet tactique = 2 pe
  • Leg pouch = 1 pe
  • Sac à dos = 1 pe
  • Arme de corps à corps = 4 pe
  • Arme de poing = 8 pe
  • Chargeur supplémentaire = 1 pe
  • x2 Chargeur supplémentaire = 2 pe
  • 2x Bandage = 4 pe
  • Paquet de boulons = 1 pe
  • 2x Argent = 6 pe
  • 2x Ration supplémentaire = 4 pe
  • Masque à gaz en circuit fermé = 4 pe
  • Lampe frontale = 1 pe
  • Kit d’orientation = 1 pe
  • Détecteur d’artefact = 1 pe
  • Paquet de cigarettes = 1 pe




Solitaire vétéran - TOTAL DE PE : 52 (maximum +6 = bonus faction)

  • Combinaison Seva = 18 pe
  • Sac à dos = 1 pe
  • Arme de corps à corps = 4 pe
  • Fusil d’assaut = 10 pe
  • 2x Modification tactique (reddot, lance grenade) = 2 pe
  • Chargeur supplémentaire = 1 pe
  • 4x Munitions supplémentaires = 4 pe
  • Stimulant improvisé = 2 pe
  • Paquet de boulons = 1 pe
  • Lampe frontale = 1 pe
  • Kit radio = 2 pe
  • Kit d'orientation = 1 pe
  • Kit de réparation d’armure = 3 pe
  • Détecteur d’artefact = 1 pe
  • Carnet de notes = 1 pe




Gangster - TOTAL DE PE : 46

  • Kevlar complet = 10 pe
  • Holster = gratuit [bonus faction]
  • Sac à dos = 1 pe
  • Arme de corps à corps = gratuit [bonus faction]
  • Arme de poing = 8 pe
  • Fusil à pompe = 9 pe
  • Chargeur supplémentaire = 1 pe
  • Bandage = 2 pe
  • 4x Munitions supplémentaires = 4 pe
  • 2x Argent = 6 pe
  • Ration supplémentaire = 2 pe
  • Lampe frontale = 1 pe
  • Kit radio= 2 pe
  • Jeu = gratuit [bonus faction]




Scientifique - TOTAL DE PE : 40 (maximum -6 = malus faction)

  • Combinaison biochimique = 13 pe
  • Holster = 1 pe
  • Sac en bandoulière = 1 pe
  • Arme de poing = 8 pe
  • Chargeur supplémentaire = 1 pe
  • 2x Stimulant scientifique = 4 pe
  • 3x Argent = gratuit [bonus faction] 
  • 2x Ration supplémentaire = 4 pe
  • Kit radio = 2 pe
  • Kit d’étude scientifique = 3 pe
  • Détecteur d’artefact = 1 pe
  • Carnet de notes = 1 pe
  • Paquet de cigarettes = 1 pe




Devoir - TOTAL DE PE : 46

  • Exosquelette = 12 pe [bonus faction]
  • Leg pouch = 1 pe
  • Arme de corps à corps= 4 pe
  • Mitrailleuse lourde = 13 pe
  • 4x Munitions supplémentaires = 4 pe
  • Stimulant militaire = 2 pe
  • Argent = 3 pe
  • Ration supplémentaire = 2 pe
  • Masque à gaz = 2 pe
  • Lampe frontale = 1 pe
  • Kit radio = 2 pe




Liberté - TOTAL DE PE : 46

  • Kevlar militaire renforcé = 14 pe 
  • Arme de corps à corps = 4 pe
  • Fusil de précision = 7 pe [bonus faction]
  • Modification tactique (silencieux) = 1 pe
  • Chargeur supplémentaire = 1 pe
  • Munitions supplémentaires = 1 pe
  • Bandage = 2 pe
  • Argent = 3 pe
  • Ration supplémentaire = 2 pe
  • Cyalume = 1 pe
  • Masque à gaz = 2 pe
  • Kit radio = 2 pe
  • Tenue de camouflage = 4 pe
  • Carnet de notes = 1 pe
  • Paquet de cigarettes = 1 pe 
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