Softair (test) Intro au GN Stalker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Softair (test) Intro au GN Stalker

Message  Spetsnazer le Jeu 22 Oct - 16:49



Résumé :
- Introduction au GN pour airsofteurs dans l'univers de S.T.A.L.K.E.R
- 13 joueurs de présents (avec désistement de dernière minute : un stalker et un mutant), don deux teams (SOHA68 et WVE)
- 4 heures de jeu

Feedback des joueurs :
Illmahir (freelance) :
" Coté Stalker effectivement c'étais sympas bon sauf que ma couverture a été grillé au bout de 2 seconde par un fameux "Je te connais toi, t'étais dans l'armée avant" . Bonne ambiance du coté stalker avec le "chef" et les truands/traitres. "

Cyion AK (team SOHA68) :
" J'ai passé une super aprèm, surtout axée sur la bonne humeur du côté zombie. Pour une fois, pas besoin de rester discret, on s'est bien fait plaisir à lâcher quelques "arrgghh" ou autres "cerrrrvooo" dans la forêt! Le fait de errer dans la forêt sans but, à voir passer de pauvres stalkers à 10mètres en se retenant de pas leur sauter dessus...c'était sympa^^ Je referrai bien la suite de cette OP, mais cette fois du côté STALKER, les interactions avec d'autres joueurs m'ont quand-même un poil manquées... "

Darkaerion (SOHA68) :
" Excellente partie, j'ai vraiment apprécier le côté roleplay et les rebondissements durant la journée. C'était mouvementé, il n'y a pas eu de "blanc", ce qui a permis de bien rester dans le jeux et son rôle. Tout le monde s'y est prêté à merveille et le résultat parle de lui-même. "

Tristan (team WVE) :
" C'était vraiment sympa. Première expérience pour nous dans le "GN". Je suis arrivé un peu naïf en ignorant tout ou presque de l'univers Stalker. P**ain, c'est blindé de corrompus et de pourris ! J'me ferai plus avoir ! Bravo a l'orga... ! Quand je vois la complexité des intrigues, des personnages, des objectifs et les efforts faits sur la présentation des cartes, documents, billets d'argent et même sur les photos ! "

Romanof (SOHA 68) :
" Franchement génial. Je me suis bien amusé, bien que j'avais une grosse crève qui heureusement m'a handicapé qu'une grosse demi-heure. Avec une pause de repos bien mérité j'ai pu observé ce qui se passait dans le camp. Vous étiez tous a fond dedans! C'était marrant. En tout cas, les pourris on bien joué leur jeu. "

TaiWan (WVE) :
"Très bonne immersion dans le monde de stalker, je me suis bien fait plaisir."

Quelques photos :




avatar
Spetsnazer
Orga

Messages : 459
Date d'inscription : 24/08/2009
Localisation : Colmar (68)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum