Softair (test) Intro au GN Stalker

Aller en bas

Softair (test) Intro au GN Stalker Empty Softair (test) Intro au GN Stalker

Message  Spetsnazer le Jeu 22 Oct - 16:49

Softair (test) Intro au GN Stalker Introstalkergnsoft


Résumé :
- Introduction au GN pour airsofteurs dans l'univers de S.T.A.L.K.E.R
- 13 joueurs de présents (avec désistement de dernière minute : un stalker et un mutant), don deux teams (SOHA68 et WVE)
- 4 heures de jeu

Feedback des joueurs :
Illmahir (freelance) :
" Coté Stalker effectivement c'étais sympas bon sauf que ma couverture a été grillé au bout de 2 seconde par un fameux "Je te connais toi, t'étais dans l'armée avant" . Bonne ambiance du coté stalker avec le "chef" et les truands/traitres. "

Cyion AK (team SOHA68) :
" J'ai passé une super aprèm, surtout axée sur la bonne humeur du côté zombie. Pour une fois, pas besoin de rester discret, on s'est bien fait plaisir à lâcher quelques "arrgghh" ou autres "cerrrrvooo" dans la forêt! Le fait de errer dans la forêt sans but, à voir passer de pauvres stalkers à 10mètres en se retenant de pas leur sauter dessus...c'était sympa^^ Je referrai bien la suite de cette OP, mais cette fois du côté STALKER, les interactions avec d'autres joueurs m'ont quand-même un poil manquées... "

Darkaerion (SOHA68) :
" Excellente partie, j'ai vraiment apprécier le côté roleplay et les rebondissements durant la journée. C'était mouvementé, il n'y a pas eu de "blanc", ce qui a permis de bien rester dans le jeux et son rôle. Tout le monde s'y est prêté à merveille et le résultat parle de lui-même. "

Tristan (team WVE) :
" C'était vraiment sympa. Première expérience pour nous dans le "GN". Je suis arrivé un peu naïf en ignorant tout ou presque de l'univers Stalker. P**ain, c'est blindé de corrompus et de pourris ! J'me ferai plus avoir ! Bravo a l'orga... ! Quand je vois la complexité des intrigues, des personnages, des objectifs et les efforts faits sur la présentation des cartes, documents, billets d'argent et même sur les photos ! "

Romanof (SOHA 68) :
" Franchement génial. Je me suis bien amusé, bien que j'avais une grosse crève qui heureusement m'a handicapé qu'une grosse demi-heure. Avec une pause de repos bien mérité j'ai pu observé ce qui se passait dans le camp. Vous étiez tous a fond dedans! C'était marrant. En tout cas, les pourris on bien joué leur jeu. "

TaiWan (WVE) :
"Très bonne immersion dans le monde de stalker, je me suis bien fait plaisir."

Quelques photos :

Softair (test) Intro au GN Stalker Photo5w
Softair (test) Intro au GN Stalker Photo113b6d53
Softair (test) Intro au GN Stalker Photo213b6d70
Softair (test) Intro au GN Stalker Sany0060
Spetsnazer
Spetsnazer
Orga

Messages : 459
Date d'inscription : 24/08/2009
Localisation : Colmar (68)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum