Les Terres Irradiées, S.T.A.L.K.E.R Gn-Soft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Présentation: Nikodemus

2 participants

Aller en bas

Présentation: Nikodemus Empty Présentation: Nikodemus

Message  Nikodemus Lun 1 Avr - 12:37

Bonjour!

Suiveur depuis quelque temps déjà de votre page FB, je me suis dit que je pourrais venir jeter un oeil sur votre forum, et comme je suis quelqu'un de poli, je vais commencer par me présenter Wink

Je m'appelle Yann, j'ai 33ans, rôliste depuis pres de 2o ans, airsofteur depuis plus d'une dizaine d'année et fan de S.T.A.L.K.E.R depuis la sortie de "Shadow of Chernobyl".

J'ai récement pû faire l'acquisition d'un peu de matos d'origine russe et je me tâte, plutot que de rester dans une tenue RS classique à venir sur le terrain des stalkers.
Nikodemus
Nikodemus

Messages : 4
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 44
Localisation : Fosse de Barrens

http://tactic-team.keuf.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Présentation: Nikodemus Empty Re: Présentation: Nikodemus

Message  Spetsnazer Lun 1 Avr - 14:01

Priviet Yann !

Les terrains de stalkers ne sont pas communs, si tu tombes sur des opés ou teams qui sont axés sur ce thème, je serais aussi curieux de les découvrir Smile
Spetsnazer
Spetsnazer
Orga

Messages : 459
Date d'inscription : 24/08/2009
Localisation : Colmar (68)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation: Nikodemus Empty Re: Présentation: Nikodemus

Message  Nikodemus Lun 1 Avr - 14:33

Je n'ai encore jamais croisé de groupe entierement dédié à ce thème, bien que je croise assez régulierement des "stalkers isolés" (plus ou moins crédibles d'ailleur Wink ).
L'univers développé par GSC est plus axé Roleplay et complexe à reproduire dans le cadre d'une OP, ce qui fait deux handicaps majeurs pour des airsofteurs qui viennent principalement en général plus pour vider de la bille que pour faire de l'immersif.
Ajoute à ça le cout d'une tenue (comparativement à un dresscode BF4 par exemple) et je pense que ce genre d'OP à plus de chance de voir le jour chez des GN-istes que chez des airsofteurs pûrs.

Nikodemus
Nikodemus

Messages : 4
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 44
Localisation : Fosse de Barrens

http://tactic-team.keuf.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Présentation: Nikodemus Empty Re: Présentation: Nikodemus

Message  Spetsnazer Lun 1 Avr - 14:39

Pour l'histoire du coût, je trouve cela beaucoup moins cher qu'un milsim us Wink Après ca dépend beaucoup de ce que l'on recherche à faire, c'est sur.

Tu as quoi de prévu comme tenue(s) pour ta part ?
Spetsnazer
Spetsnazer
Orga

Messages : 459
Date d'inscription : 24/08/2009
Localisation : Colmar (68)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation: Nikodemus Empty Re: Présentation: Nikodemus

Message  Nikodemus Lun 1 Avr - 14:58

Pour l'histoire du coût, je trouve cela beaucoup moins cher qu'un milsim us
Apres, tout dépend à quel point tu va t'approcher du RS: on trouve des tétra-chiées (+4) de copies d'équipement en ACU, Multicam ou A-Tacs, mais assez peu de copie pour du Flora ou du KLMK...

Je suis un peu dans le flou niveau tenue,je suis aussi là pour "trouver l'Idée"...
J'ai une assez bonne base de travail: Tenue IZLOM (veste+pantalon), Tenue Flora (veste+pantalon+gilet V95), AK74SU... plus une pile de matériels divers et variés...
La faction de la Liberté à toujours eu ma préférence dans le jeu côté "ambiance" mais rien n'est écrit pour l'instant.
Nikodemus
Nikodemus

Messages : 4
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 44
Localisation : Fosse de Barrens

http://tactic-team.keuf.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Présentation: Nikodemus Empty Re: Présentation: Nikodemus

Message  Spetsnazer Lun 1 Avr - 15:02

Y a un sujet sur les tenues et sur le dresscode sur le forum, ainsi qu'une grosse collection d'illustrations sur facebook (et un début de photos de tenues irl) si cela peut t'aider. Sinon, tu es invité à demander de l'aide ici ou sur le groupe stalker de France Airsoft Smile
Spetsnazer
Spetsnazer
Orga

Messages : 459
Date d'inscription : 24/08/2009
Localisation : Colmar (68)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation: Nikodemus Empty Re: Présentation: Nikodemus

Message  Nikodemus Lun 1 Avr - 15:22

Merci, je suis déja en train de jeter un oeil sur le sujet "dresscode" , je vais bécanner un peu et je posterai dans la sujet "ad hoc" pour avoir vos avis.
L'asso avec laquelle je fais de l'airsoft à la chance de pouvoir pratiquer sur un terrain qui fait assez "Zone" par endroit... Ca pourra faire de jolie photos Wink
Nikodemus
Nikodemus

Messages : 4
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 44
Localisation : Fosse de Barrens

http://tactic-team.keuf.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Présentation: Nikodemus Empty Re: Présentation: Nikodemus

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum