Promesses pour le GN
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Promesses pour le GN
Entrez dans la peau d’un S.T.A.L.K.E.R le temps d’un weekend, sans les irradiations et avec l'assurance de pouvoir rentrer sain et sauf chez soi après cette expérience hors du commun…
Venez découvrir sur ce sujet les conditions extrêmes qui seront imposées à nos joueurs.
Ce sont des partis pris assumés et parfois osés.
Venez découvrir sur ce sujet les conditions extrêmes qui seront imposées à nos joueurs.
Ce sont des partis pris assumés et parfois osés.
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Personnages pré écrits
Comme tout GN, nous vous promettons des feuilles de personnages écrits. Distribués selon vos préférences, il y aura de quoi satisfaire les débutants ainsi que les vétérans de GN :
Attendez vous à incarner un S.T.A.L.K.E.R à l’histoire riche et au jeu complexe.
Configuration des personnages
Chaque personnage est unique, que ce soit par ses spécialités ou par la qualité et la quantité de son barda. Vous disposerez de "points" à dépenser afin de personnaliser votre personnage :
Les compétences et le paquetage initiale seront choisis avant le GN.
La loi des armes
Une arme à feu impose le respect et offre un sentiment de sécurité rare à son porteur. Dans cette région hostile, il est nécessaire de pouvoir se défendre :
Des répliques d’airsoft simuleront la présence d’armes durant le GN.
Ressources rares
Tout à un prix, que ce soit vos cigarettes ou votre nourriture. Pensez à vos besoins les plus basiques avant de considérer l’achat de gadgets ou d'accessoires :
Votre paquetage initial sera pauvre et le restera très certainement tout le long du GN.
Vol à la tire
Que ce soit par nécessité, jalousie ou avarice, un S.T.A.L.K.E.R à souvent une raison de voler. Pensez à ne pas emporter en jeu votre portefeuille :
Excepté vos biens "personnels" (clés de voiture etc), tout autre bien pourra être subtilisé de vos poches.
Jeu nocturne
Bien que le sommeil vienne tôt, un S.T.A.L.K.E.R n’a pas toujours le luxe de se reposer. Prévoyez des rondes de sentinelles ou ne dormez que d'un œil :
Le jeu continuera sans interruption durant la nuit, laissant vulnérable ceux qui voudraient dormir.
Nourriture douteuse
Il n’existe pas de restaurants dans la Zone, on y survit comme on peut avec ce qu’on y trouve. Il est difficile de se remplir la panse, à tel point que la nourriture remplace parfois l’argent :
La nourriture fera partie intégrante du jeu et ne sera pas distribuée. Elle variera en qualité et en quantité.
Morts brutales
Niveau de radiation élevé, anomalies, émissions de la Zone... Cette région inhospitalière aura tôt fait de tuer l'inconscient ou l'ignorant. Soyez prudents, le moindre faux pas pourrait vous couter la vie :
Les effets surnaturels et/ou invisibles seront généralement mortels (indiqués par les orgas).
Vie unique
Afin de vous faire prendre conscience de la valeur d’une vie, que ce soit la votre ou celle des autres. Dans la Zone d’exclusion, les amis sont inestimables et les ennemis à éviter :
En cas de mort, vous deviendrez un pnj (personnage non joueur) pour le reste du GN.
Points de vie/d'armure
Certains sont plus robustes que d'autres ou tout simplement mieux équipés... Mais l'usure et les blessures sont fréquentes, les médecins et techniciens deviennent alors inestimables :
Des bracelets avec des coupons détachables symboliseront la santé et l'armure.
Soins et remèdes
Les médicaments sont courants car indispensables... En cas de blessure grave, il vous faudra également compter sur les services d'autrui. Prendre soin de sa santé, c'est aussi prendre soin de son portefeuille :
Vous aurez accès à différentes méthodes de soins et médicaments, réalistes au contexte proposé.
Décontamination
Les terres irradiées portent bien leur nom. En raison des nombreux dangers de la contamination radioactive, il est nécessaire d’avoir les moyens de l’éliminer :
Différents moyens de décontamination réalistes seront proposés durant le GN.
Bénéfice au caritatif
Bien que ce projet soit ludique et basé sur un univers de science fiction, l'incident nucléaire qui l'a inspiré est bien réel et affecte encore de nombreuses personnes :
Les bénéfices du GN seront intégralement reversés à des associations caritatives.
Personnages pré écrits
Comme tout GN, nous vous promettons des feuilles de personnages écrits. Distribués selon vos préférences, il y aura de quoi satisfaire les débutants ainsi que les vétérans de GN :
Attendez vous à incarner un S.T.A.L.K.E.R à l’histoire riche et au jeu complexe.
Configuration des personnages
Chaque personnage est unique, que ce soit par ses spécialités ou par la qualité et la quantité de son barda. Vous disposerez de "points" à dépenser afin de personnaliser votre personnage :
Les compétences et le paquetage initiale seront choisis avant le GN.
La loi des armes
Une arme à feu impose le respect et offre un sentiment de sécurité rare à son porteur. Dans cette région hostile, il est nécessaire de pouvoir se défendre :
Des répliques d’airsoft simuleront la présence d’armes durant le GN.
Ressources rares
Tout à un prix, que ce soit vos cigarettes ou votre nourriture. Pensez à vos besoins les plus basiques avant de considérer l’achat de gadgets ou d'accessoires :
Votre paquetage initial sera pauvre et le restera très certainement tout le long du GN.
Vol à la tire
Que ce soit par nécessité, jalousie ou avarice, un S.T.A.L.K.E.R à souvent une raison de voler. Pensez à ne pas emporter en jeu votre portefeuille :
Excepté vos biens "personnels" (clés de voiture etc), tout autre bien pourra être subtilisé de vos poches.
Jeu nocturne
Bien que le sommeil vienne tôt, un S.T.A.L.K.E.R n’a pas toujours le luxe de se reposer. Prévoyez des rondes de sentinelles ou ne dormez que d'un œil :
Le jeu continuera sans interruption durant la nuit, laissant vulnérable ceux qui voudraient dormir.
Nourriture douteuse
Il n’existe pas de restaurants dans la Zone, on y survit comme on peut avec ce qu’on y trouve. Il est difficile de se remplir la panse, à tel point que la nourriture remplace parfois l’argent :
La nourriture fera partie intégrante du jeu et ne sera pas distribuée. Elle variera en qualité et en quantité.
Morts brutales
Niveau de radiation élevé, anomalies, émissions de la Zone... Cette région inhospitalière aura tôt fait de tuer l'inconscient ou l'ignorant. Soyez prudents, le moindre faux pas pourrait vous couter la vie :
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Vie unique
Afin de vous faire prendre conscience de la valeur d’une vie, que ce soit la votre ou celle des autres. Dans la Zone d’exclusion, les amis sont inestimables et les ennemis à éviter :
En cas de mort, vous deviendrez un pnj (personnage non joueur) pour le reste du GN.
Points de vie/d'armure
Certains sont plus robustes que d'autres ou tout simplement mieux équipés... Mais l'usure et les blessures sont fréquentes, les médecins et techniciens deviennent alors inestimables :
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Soins et remèdes
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