Les Terres Irradiées, S.T.A.L.K.E.R Gn-Soft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Avancement du projet

Aller en bas

Avancement du projet Empty Avancement du projet

Message  Stalker-Admin Lun 19 Juil - 23:34

BACKGROUND

Scénario principal
Avancement du projet Aveu

Intrigues et événements secondaires
Avancement du projet 91776791

Fiches de personnages joueurs
Avancement du projet 39360514

Fiches de personnages non-joueurs
Avancement du projet 65236445


REGLES DE JEU

Système de jeu (vie, combat etc)
Avancement du projet 62821221

La Zone (radiations, anomalies etc)
Avancement du projet 11707677

Equipement (barda joueur et marchandise)Avancement du projet 62821221

Compétences de personnages
Avancement du projet Aveu


LOGISTIQUE

Rythme de jeu et encadrement orga
Avancement du projet 65236445

Partenaires
Avancement du projet 93128961

Matériel et budget financier
Avancement du projet 93128961

Gestion inscriptions
Avancement du projet 89938391

Dernière maj : août 2013.
Stalker-Admin
Stalker-Admin
Admin

Messages : 124
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : Zona

https://terres-irradiees.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Avancement du projet Empty Re: Avancement du projet

Message  Stalker-Admin Jeu 7 Oct - 20:06

- Comment les choses se profilent elles, tovaritch Kuznetsov ?

- Nous venons de finir le décodage des rapports de nos éclaireurs mon Commandant. Le lieu de l'opération a enfin été identifié, il se situerait vers le centre et serait fortifié, mais les captures satellites ne sont pas concluantes, les éclaireurs suspectent des sous-terrains. Il est fort probable que ce soit un laboratoire secret datant d'après la première explosion, car nous n'avons trouvé aucune référence d'une telle infrastructure dans les archives soviétiques.

- C'est très encourageant... Continuez Major. Qu'en est-il des habitants ?

- Les premiers retours nous laissent à penser que la souveraineté des lieux ne soit pas tenue par une faction en particulier. De nombreux solitaires ont été identifiés et la présence de bandits est également confirmée.

- Bien... Néanmoins, le déroulement de cette opération est bien trop lente. Nous ne pouvons pas nous permettre d'attendre une année de plus...

- Pardon mon Commandant, mais nos cartes ne sont plus à jour et c'est un travail long et méticuleux pour nos hommes sur le terrain que de localiser les secteurs d'irradiations anormales. C'est un processus dangereux, car les anomalies changent régulièrement d'emplacement, nous ne pouvons donc pas nous permettre de travailler à plein temps au même endroit...

- Vos excuses ne m'intéresses pas Major. Le ministère veut des résultats. Renvoyez une autre équipe héliportée sur le terrain.

- Mais mon Commandant, nos cartes ne sont pas à jour...

- Je vous ai assez entendu Major Kuznetov. Je veux un dossier complet d'ici 48h ou je vous renvoi au barrage du cordon !
Stalker-Admin
Stalker-Admin
Admin

Messages : 124
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : Zona

https://terres-irradiees.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Avancement du projet Empty Re: Avancement du projet

Message  Stalker-Admin Mer 26 Jan - 13:05

- Capitaine Tarasov au rapport mon Commandant.

- Repos. Je m'excuse d'avance de devoir vous réquisitionner aussi rapidement, vous n'avez même pas encore eut l'honneur de recevoir votre promotion. Mais j'ai besoin de quelqu'un qui connaisse le terrain, rapidement. J'ai compris que vous étiez volontaire c'est pourquoi l'on vous a intégrer à mon équipe.

- Je comprends mon Commandant. C'est un honneur de servir sous vos ordres.

- Cette fois ci, il n'y aura pas de mauvaises surprises, je peux vous l'assurer. Il n'y a aucune marge pour l'erreur, votre prédécesseur le savait pourtant assez bien... Avez vous pris conscience de ses rapports ?

- Tout à fait. J'ai commencé ma lecture des documents les plus récents...

- Cela suffira, ignorez son travail antérieur. J'ai besoin de quelqu'un de réactif et de compétent.

- Vous ne serrez pas déçu mon Commandant.

- Bien, venons en directement à votre première assignation : un autre ministère a eut vent de notre opération et espère envoyer de ses éléments sur le terrain avec nous. Vous vous doutez bien que je ne compte pas laisser une bande d'intellectuels s'immiscer dans nos affaires. Je vous charge de venir avec plusieurs théories, basées sur votre expérience du terrain, qui pourrait justifier mon... point de vue. Faîtes en votre priorité actuelle mais reprenez en parallèle l'étude du terrain qu'avait maladroitement commencé votre prédécesseur.

- A vos ordres !
Stalker-Admin
Stalker-Admin
Admin

Messages : 124
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : Zona

https://terres-irradiees.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Avancement du projet Empty Re: Avancement du projet

Message  Stalker-Admin Mer 4 Mai - 12:33


- Capitaine Tarasov au rapport mon Commandant.

- Repos. J’ai bien lut votre rapport écrit Capitaine. C’est bien, vous êtes sur la bonne voie, ça avance bien plus vite que par le passé… Revenons sur vos écrits… Je vois là que les agents de « l’autre » ministère sont toujours absents de la scène, c’est bien, retardez les le plus possible, ils ne feront que gêner notre opération. Vous parlez également d’une grande quantité d’anomalies autour du site. Je voudrais que vous envisagez la possibilité d’envoyer cette bande d’intellectuels étudier d'autres représentations similaires ailleurs dans de la Zone, qu’ils nous servent à quelque chose… J’aimerais également que vous vous chargiez du recrutement d’une nouvelle équipe aéroportée. Je veux un suivi constant de leurs agissements cette fois ci, je suis fatigué de perdre nos hommes… Envoyez des gens compétents, que ce soit des membres de votre ancienne équipe s’il le faut !
Dans votre prochain rapport, j’aimerais également un état du conflit dans la ville voisine de Limansk. Nous devons savoir si ses maudits fanatiques sont contenus, je ne veux surtout pas les voir interrompre nos opérations sur le site.

- A vos ordres !

Stalker-Admin
Stalker-Admin
Admin

Messages : 124
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : Zona

https://terres-irradiees.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Avancement du projet Empty Re: Avancement du projet

Message  Stalker-Admin Mer 4 Juil - 11:23

- ...Désolé Capitaine, le commandant n’est pas disponible actuellement, il est en réunion avec l’état major.

- Pourrais-je fixer un rendez vous ?

- Son agenda est plein. Les détails de l’opération sont en discussion, plusieurs autres services du ministère sont conviés à cette réunion. Aucune délégation n’a été prévue. Continuez votre travail Capitaine.

- Soit. Aura-t-il le temps de lire mes rapports ? J’aurais probablement dans les temps à venir des détails sur le terrain d’opération qui…

- Il ne vous a pas oublié Capitaine, continuez votre travail. Il se remettra bientôt sur le dossier et suivra vos rapports de prêt. Vous pouvez disposer.

Stalker-Admin
Stalker-Admin
Admin

Messages : 124
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : Zona

https://terres-irradiees.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Avancement du projet Empty Re: Avancement du projet

Message  Stalker-Admin Lun 1 Avr - 16:32

- Capitaine Tarasov au rapport mon Commandant.

- Repos. Où en êtes vous sur le projet ?

- Il est en bonne voie mon Commandant.

- Et bien, attendez vous à des ralentissements... Les décideurs d'en haut sont contre nous. Cigare ?

- M... Merci mon Commandant.

[Pause]

- L'autre ministère à eut le feu vert pour monter sa propre opération, il n'est plus question d'une coopération directe avec nous. Cela me ravi autant que cela m'inquiète. Ils vont tenter quelque chose de gros... L'on se bat chacun pour une part du budget et c'est au plus rapide entre eux et nous à accomplir un succès majeur dans la Zone pour toucher au jackpot.

[Pause]

- Vous aimez votre travail Capitaine ?

- Oui mon...

- Ceci n'était pas une question. Bien sur que vous l'aimez. Vous êtes un idéaliste Tarasov, et un ambitieux. Trouvez moi un homme de confiance. Il est hors de question que cette bande de soit disant intellectuels nous vole toute la gloire et notre argent, sinon nous seront tous les deux dégradés et bons à récurer les chiottes. Ou pire, fusionnés à l'autre ministère... Il nous faut un miracle soldat. Je compte sur vous ! Davai !

- A vos ordres !

Stalker-Admin
Stalker-Admin
Admin

Messages : 124
Date d'inscription : 01/07/2009
Localisation : Zona

https://terres-irradiees.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Avancement du projet Empty Re: Avancement du projet

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum